Kit d'accessoires pour masque hypoallergénique

SKU: N12257NBCFS

Excellents compléments pour un confort et une protection optimaux

Les masques mal ajustés qui glissent constamment et remontent au-dessus de votre menton peuvent être difficiles à porter sans les bons accessoires pour les soutenir. Pour mieux vous protéger des gouttelettes porteuses de virus, nous avons développé ces accessoires très efficaces pour renforcer la protection et le confort qu'offre notre masque facial.

  • Lanière tressée 100 % coton biologique

Si vous avez du mal à mettre, à enlever et à garder nos masques en coton biologique près de votre main, cette lanière tressée antiallergique peut faire le travail pour vous. Il protège vos mains des irritations et de la contamination en tenant votre masque, vous n'aurez donc pas à le poser, à le ranger dans votre sac et à le glisser dans votre poche.

  • 2 ensembles de bouchons de cordon arrondis hypoallergéniques

Pour empêcher les masques de déraper et de perdre le bon ajustement, ces bouchons de cordon arrondis hypoallergéniques fonctionnent pour vous aider à serrer les sangles du masque facial. Il vous permet de mieux ajuster l'ajustement de votre masque sans bords en plastique dur qui pourraient irriter les côtés de votre visage.

  • 10 filtres non tissés.

Pour que nos masques soient plus protecteurs, utilisez nos filtres non tissés fournis avec le kit. Ces filtres sont parfaits pour améliorer la filtration en les insérant dans les poches internes intégrées de nos masques Contoured , Elite et Elite Plus .

Caractéristiques

  • 100% coton biologique certifié GOTS
  • 2 ensembles de bouchons de cordon arrondis hypoallergéniques
  • 10 morceaux de filtres non tissés
  • Sans latex ni spandex
  • Sans produits chimiques et synthétiques

ARTICLES LIÉS:

      La vérité démasquée : pourquoi vous devriez passer aux masques en tissu


      Entretien du produit

      Pour une expérience continue sans allergie, nous vous recommandons de laver les masques à moins de 30°C avec un détergent doux. Cycle délicat. Séchage en machine à basse température.


      Prix de vente55,00 kr
      Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
      Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
      Free Shipping

      on all orders above $75, worldwide

      No Latex No Spandex

      No Bleaches & Dyes

      Superior Breathability

      100% Organic Cotton

      Customer Reviews

      No reviews yet
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)

Hypoallergenic Mask Accessories Kit

$29.75 USD

Excellent add-ons for best comfort and protection 

Ill-fitting masks that constantly slip down and ride up above your chin can be difficult to wear without the right accessories to support them. To better protect yourself from virus-carrying droplets, we developed these highly efficient accessories to boost the protection and comfort that our face mask offers. 

  • 100% Organic Cotton Braided Lanyard

If you're finding it difficult to put on, take off, and keep our organic cotton masks close to your hand, this allergy-free braided lanyard can do the job for you. It keeps your hands safe from irritation and contamination by holding your mask, so you won’t have to set it down, store it in your bag, and slip it into your pocket.

  • 2 Sets of Hypoallergenic Rounded Cord Stopper 

To prevent masks from skidding and losing the right fit, these hypoallergenic rounded cord stoppers work to help you tighten face mask straps. It allows you to adjust the fit of your mask better without hard plastic edges that could irritate the sides of your face. 

  • 10pcs Non-Woven Filters 

For our masks to be more protective, use our non-woven filters that come with the kit. These filters are perfect for improving filtration by inserting them into the integrated internal pockets of our ContouredElite, and Elite Plus Masks

Features

  • 100% GOTS-certified organic cotton 
  • 2 sets of hypoallergenic rounded cord stoppers
  • 10 pieces of non-woven filters 
  • Without latex and spandex
  • Free from chemicals and synthetics

RELATED ARTICLES:

      The Truth Unmasked: Why You Should Switch To Cloth Masks


      Product Care

      For a continuous uncompromised allergy-free experience, we recommend washing the masks at less than 30°C with a mild detergent. Gentle cycle. Tumble dry with low temperature.

       

      Customer Reviews

      No reviews yet
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)