E-Carte Cadeau Cottonique


Vous ne savez pas quoi offrir ?
Permettez-leur de choisir le confort avec la carte-cadeau électronique Cottonique.

*Les cartes-cadeaux sont livrées par e-mail et contiennent des instructions pour les échanger à la caisse. Nos cartes-cadeaux n'ont pas de frais de traitement supplémentaires.

COMMENT C'EST FAIT

QUI LE FAIT

Plus que tout, Cottonique fait un effort supplémentaire pour aider les employés dévoués à relever les défis de la vie. Nous leur fournissons des moyens de subsistance durables, afin qu'ils puissent perfectionner leurs compétences, répondre aux besoins de leurs familles et autonomiser les communautés dans lesquelles ils vivent.

Nous veillons à ce que chaque partie de notre chaîne d'approvisionnement soit durablement propre , éthiquement responsable et respectueuse de l'environnement. Sur le terrain, Cottonique soutient les principes du commerce équitable et promet de fabriquer les vêtements biologiques que vous aimez tout en offrant un soutien social à nos employés, en minimisant notre empreinte écologique et en apportant un impact personnel positif sur nos clients.

Nous faisons de bonnes affaires, vous ne pouvez donc porter que le meilleur.

COMMENT NOUS LE FAISONS

 

Chez Cottonique, nous pensons que la nature a la réponse aux problèmes de santé de millions de personnes dans le monde. C'est pourquoi nous livrons des produits exempts de produits chimiques et de matériaux synthétiques adaptés aux enfants, hommes et femmes.

Nos deux domaines d'intérêt sont : l'utilisation de coton 100 % biologique pour offrir aux gens le plus haut niveau de confort qu'ils méritent et le développement de vêtements 100 % hypoallergéniques pour les aider à vivre avec aisance malgré leurs sensibilités cutanées.

En termes simples, nous faisons tout bio .

POURQUOI NOUS LE FAISONS

Alors que nous nous efforçons d'étendre les produits confortables, Cottonique ne ménage pas ses efforts pour contribuer à ces domaines clés : vêtements conscients, implication des clients, sensibilisation aux allergies, autonomisation des femmes et commerce équitable , et empreinte écologique.

Nous faisons toutes ces choses sans compromettre les ingrédients haut de gamme, l'esthétique, l'environnement et la santé des consommateurs pour aider tout le monde à vivre des jours meilleurs.


Denominations: 25,00 $
Prix de vente268,42 kr
200 caractères au maximum
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Free Shipping

on all orders above $75, worldwide

No Latex No Spandex

No Bleaches & Dyes

Superior Breathability

100% Organic Cotton

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Pravrajika Vrajaprana
Great customer service

The bra I ordered with the correct size was perfect. The teeshirt that I mistakenly ordered the wrong size on was immediately addressed in a very helpful, kind way.

Cottonique's E-Gift Card

$25.00 USD

 

Can't decide what to give?
Allow them to choose comfort with Cottonique E-Gift Card.

*Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout. Our gift cards have no additional processing fees.

 

WHO MAKES IT

  

More than anything, Cottonique goes the extra mile to help dedicated employees rise above the challenges of life. We provide them with sustainable livelihoods, so they can hone their skills, support the needs of their families, and empower the communities they live in. 

We ensure that every part of our supply chain is sustainably cleanethically responsible, and environmentally friendly. On the ground, Cottonique supports Fair Trade principles and promises to make the organic garments you love while delivering social support to our people, minimizing our ecological footprint, and bringing a positive personal impact on our customers.

We do good business, so you can wear only the best.

 

HOW WE DO IT

    

We, at Cottonique, believe that nature has the answer to the health concerns of millions of people all over the world. That's why we deliver products free from any chemicals and synthetic materials suitable for children, both men, and women.  

Our two areas of focus include: utilizing 100% organic cotton to give people the highest form of comfort they deserve and developing 100% hypoallergenic garments to help them live with ease despite having skin sensitivities. 

Simply put, we do everything organic

 

WHY WE DO IT

   

As we strive to extend comfortable products, Cottonique also spares no effort to contribute to these key areas: conscious clothing, customer involvement, awareness on allergies, women empowerment and Fair Trade, and ecological footprint. 

We do all these things without compromising high-end ingredients, aesthetics, the environment, and the consumers' health to help everyone live better days. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)